Chroniques

Follow me back / A.V. Geiger

Hello !

Je vous post enfin ma chronique sur Follow me back de Av Geiger un livre qui m’a beaucoup plu.

6EF2CC5D-5D90-4790-98E6-024C78CF848E

J’ai lu ce livre en juin et je l’ai litteralement devoré. En une journée je l’avais fini. Il est très addictif et prenant. On veut absolument savoir la fin.

Ce récit est très original et c’est du jamais vu pour moi. Cependant on peut vite tomber dans le cliché et le… trop.

Les 2 personnages principaux sont très attachants et j’ai surtout particulièrement aimé Tessa qui a un passé qui se mêle très bien à l’histoire. L’auteur ne nous en devoile pas trop sur ce personnage ce qui laisse du suspens au livre. Le chanteur, Eric, est lui par contre très stéréotypé. L’ado torturé est en effet souvent present dans les histoire et je pense notamment a Dimily. C’est peut etre un des seuls points negatifs que j’ai trouvé.

La fin m’a un peu deçu car sans les 5 dernières pages ce livre aurait pu etre un one-shot et je pense que la suite n’etait pas necessaire. Ceci dit si le deuxième tome est tout aussi bien que le premier pourquoi pas.

Pour finir j’aimerai parler de la plume de l’auteur : je ne connaissais pas du tout AV Geiger mais j’ai étais agréablement surprise car sa plume est très fluide et agréable.

en bref je vous conseille fortement de lire ce livre.

Lilas

Laisser un commentaire

