Chroniques

Ma raison de Vivre / Rebecca Donovan

Hello !

J’ai fini il y a peu Ma raison de Vivre de Rebecca Donovan et que dire à part que c’est un ÉNORME coup de coeur.

IMG_4216

Quatrième de couverture :

Emma a tout fait pour empêcher Evan d’entrer dans sa vie. Non pas parce qu’il la laisse indifférente, bien au contraire, mais parce que personne ne doit savoir. Savoir qui elle est vraiment, quelle est son histoire, et surtout, ce qui l’attend tous les soirs, quand elle rentre chez elle…

Mon avis :

Ce livre est un des plus touchant et émouvant qu’il m’a été donné de lire. Cette histoire est juste…. sublime et elle m’a fait pleurer de nombreuse fois.

Le personnage d’Emma est tellement fort est bouleversant. Elle vit un cauchemars mais elle ne veut pas que les autres souffrent pour elle. Elle donne une réelle belle leçon de morale.

Evan est juste trooop craquant et puis fin voila c’est Evan quoi… il fait tout pour Emma et leur relation est juste wouah.

Sara est on peut le dire LA fille canon et populaire mais elle est adorable et c’est une vrai grande soeur.

La fin et à la fois horrible mais vraiment horrible et juste parfaite.

La plume de Rebecca Donovan et sublime très fluide et les mots on tout leur sens dans le récit. Les pages défilent sans que l’on ne s’en rende compte.

Je ne peux que vous conseiller de lire ce livre et c’est même un ordre. Ce livre et parfait.

Lilas

Laisser un commentaire

