Chroniques

Girl Online / Zoe Sugg

Hello !

J’ai fini il y a 1 semaine Girl Online Zoe Sugg. C’est encore une fois un coup de coeur.

IMG_3757

Quatrième de couverture :

Partie en tournée avec Noah, son petit ami rocker, Penny se sent perdue. Loin de chez elle, tout lui manque : sa famille, son meilleur ami Elliot… et son blog, Girl Online. Penny croyait vivre un rêve. Mais est-elle vraiment faite pour partager la vie d’une rock-star ?

Mon avis :

Ce livre est tout aussi frais que le précédent. On retrouve les personnages attachants et on en découvre d’autre.

Penny est toujours fidèle à elle-même et je me suis encore beaucoup identifiée à elle. Son histoire on peut le dire est atypique et on ne s’ennui pas.

Noah est encore super craquant même si à quelque moment il m’a agacé.

Elliot est juste le meilleur ami dont on rêve tous et on le découvre un peu plus dans ce livre.

L’histoire de Penny est peut être un petit peu tirée par les cheveux mais sinon on s’ennuierait.

Je vous conseille donc vraiment vraiment de lire ces livres.

Lilas

Laisser un commentaire

