Chroniques

La selection hors-série / Kiera Cass

Hello !

Je reviens pour vous parler de La Sélection hors-série que j’ai terminé il y a une semaine déjà (oui je suis super en retard dans mes chroniques)

IMG_3836

La quatrième de couverture :

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les coulisses de la trilogie best-seller La Sélection !

Avant qu’America n’arrive au Palais pour la Sélection, il y avait déjà une fille dans la vie de Maxon. La nouvelle « Le Prince » s’ouvre sur la semaine précédant l’arrivée des trente-cinq candidates et suit Maxon lors de la première journée de compétition.
Élevé en tant que Six, Aspen Leger n’aurait jamais imaginé intégrer un jour la très réputée Garde royale affectée au Palais. À travers le quotidien d’Aspen, la nouvelle « Le Garde » lève le voile sur cet univers très fermé auquel America n’aura jamais accès…

Mon avis :

J’ai été super contente quand j’ai vu qu’il y avait non pas un mais deux hors-série à cette saga juste génial.

J’étais super déçu de l’avoir fini et ces deux livres prolonge le plaisir.
J’ai trouvé ça super d’avoir pour une fois le point de vue des deux hommes qui se battent pour America.

Je dirais que j’ai préféré la partie de Aspen car elle était vraiment pendant la sélection tandis que celle de Maxon se passent surtout avant et le soir ou les candidates arrivent.

Je vous conseille vraiment de lire ce hors-série (surtout si les personnages et l’univers vous manque)

Lilas

Laisser un commentaire

