Chroniques

La couronne / Kiera Cass

Hello !

Je vous retrouve aujourd’hui le coeur gros car j’ai fini la saga La sélection. Il reste 2 tomes bonus dont un que j’ai déjà lu et j’aurai fini ma saga préféré je peux le dire.

IMG_3817

Quatrième de couverture :

Dans L’Héritière, une nouvelle ère a soufflé sur le monde de la Sélection : vingt ans se sont écoulés depuis qu’America Singer et le Prince Maxon sont tombés amoureux, et leur fille est la première princesse à se prêter au jeu de la Sélection.
Eadlyn ne pensait pas trouver chaussure à son pied parmi les trente-cinq prétendants, et encore moins l’amour véritable. Mais le cour réserve parfois des surprises à qui sait l’écouter. C’est à la princesse désormais de faire un choix qui va se révéler à la fois plus complexe – et crucial – qu’elle ne s’y attendait.Kiera Cass est l’auteur de La Sélection, série best-seller n°1 du New York Times, et de La Sirène. Diplômée de la Radford University, elle vit actuellement avec sa famille à Christianburg, en Virginie. Vous pouvez en apprendre davantage sur Kiera, ses livres, ses vidéos et son amour pour les gâteaux sur son site http://www.kieracass.com.

Mon avis :

Je pense qu’avec le temps vous savez mon amour pour cette saga et je suis quand même ravi de savoir la fin.

La couronne est le deuxième tome parlant d’Eadlyn. Comme vous le savez peut être, dans le premier tome sur elle, elle m’agaçait. Je la trouvé hautaine et égoïste. Et je suis vraiment contente car dans ce tome-ci elle se radoucit et s’ouvre enfin plus.

Kile est tout autant attachant ainsi que Henri et Hale.

Dans ce roman, il y a de nombreux retournement de situation qui amène du piment au récit.

Je vous avoue que je m’attendais quand même beaucoup à cette fin mais elle était quand même parfaite.

La fin est juste sublime avec un événement tellement parfait.

Je vous conseille juste à 30000 % de lire ce livre.

Lilas ∇

Laisser un commentaire

