Chroniques

Girl Online / Zoe Sugg

Hello !

Ça fait un petit moment que je n’avais pas fait de chronique mais je reviens pour vous parler de ce livre vraiment sympa et que j’ai beaucoup apprécié.

FullSizeRender-11

Quatrième de couverture :

Gaffeuse et très réservée, Penny a un secret. Sous le pseudonyme Girl Online, elle confie ses doutes, ses joies et ses peines à son blog, devenu le rendez-vous des filles de son âge.Grâce à ce blog, peu à peu, Penny prend confiance en elle et devient capable d’affronter la réalité. Et quand elle rencontre Noah, elle se surprend même à rêver d’amour.Mais l’élu de son cour n’est pas n’importe quel garçon. Lui aussi a un secret.Et Penny n’est pas au bout de ses surprises.

Mon avis :

Dans ce livre on suit Penny, un personnage auquel je me suis beaucoup attachée. Elle me ressemble en beaucoup de points ce qui m’a beaucoup plu et m’a inclu à l’histoire en quelque sorte. Noah est juste craquant et super attachant.

C’est une histoire tout en douceur et sans prise de tête. Zoe Sugg a une plume vraiment entrainante et addictives. L’histoire de Penny est super sympa.

On se retrouve dans un milieu vraiment cool et bien détaillé. C’est à la fois parfait et non.

On a aussi notre petit moment de mélodrame même si il n’est pas très crédible.

J’ai adoré la fin et surtout ce n’est pas une fin ouverte ! oui !

C’est un livre qui m’a beaucoup plu mais qui n’a pas un petit plus comparé à d’autre.

Je vous conseille donc de le lire et je vous souhaite de bonne lecture.

Lilas ∇

Laisser un commentaire

