Non classé

Bilan du mois de Mars

Hello !

Ce mois-ci j’ai lu 8 livres. Je suis assez contente car je n’ai acheté que 2 livres ce qui ai pas mal.

J’ai donc lu :

  • Dans chacun de mes mots de Tamara Ireland Stone

fullsizerender-2 4/5

  • Debout les morts de Fred Vargas

fullsizerender-4 2/5

  • La sélection de Kiera Cass

FullSizeRender-5 5/5

  • Flora Banks de Emily Barr

IMG_1346 3,5/5

  • Songe à la douceur de Clementine Beauvais

FullSizeRender-7 3,5/5

  • L’élite de Kiera Cass

IMG_1428 4/5

  • Eleanor & Park de Rainbow Rowell

FullSizeRender-8 3/5

  • Amélia de Kimberly McCreight

IMG_1667 5/5

Tout les livres réuni ci dessous :

IMG_1636

Et j’ai acheté 2 livres :

  • The Curse de Marie Rutkoski
  • Flora Banks de Emily Barr

Et j’ai reçu un livre des éditions Calmann Levy :

  • Il était un secret de Kathryn Hughes

 

Voila pour ce bilan, j’espère qu’il vous a plu.

Lilas

 

Laisser un commentaire

