Bilan

Bilan du mois de Fevrier

Hello !

Aujourd’hui on se retrouve pour mon bilan du moi de Fevrier ! Je n’ai pas lu enormement ce mois-ci. J’ai lu 5 livres au total :

– #Famous / Jyllie Gagnon 3,5/5 -> #Famous / Jilly Gagnon

– À la place du coeur / Arnaud Cathrine 4,5/5 -> À la place du coeur / Arnaud Cathrine

– L’armée des ombres / Joseph Kessel 3,5/5  -> L’armée des ombres / Joseph Kessel

– Le joueur d’échecs / Stefan Zweig 3/5  -> Le joueur d’échecs / Stefan Zweig

– Charlie+Charlotte / Shanon Lee Alexander 4/5

Je n’ai pas acheté de livre ce mois-ci sauf 2 pour les cours mais ça ne compte pas ^^

C’est tout pour ce bilan livresque, vu que c’est mon premier il n’est pas top top mais j’essayerai de faire mieux la prochaine fois.

Lilas

Laisser un commentaire

