Non classé·TAG

Tag : Bookstagram et moi

Hello !

J’ai décidé de vous faire mon premier tag aujourd’hui et je reprends celui de @lecturesbyjuliette et @andrealitdeslivres. Merci à vous pour ce super tag

1.Depuis combien de temps avez-vous un compte Bookstagram ?

J’ai mon compte Bookstagram depuis bientôt deux mois, je l’ai commencé le 1 janvier 2017

2.Quelles sont vos plus belles rencontres sur Bookstagram ?

Vu que je ne suis sur cette communauté que depuis 2 mois je n’ai pas pu rencontrer beaucoup de personne mais il y en a 3 avec qui je parle de temps en temps et avec qui je m’entends bien :

Mélanie de @oiseaudesmots, elle est vraiment super sympa et on parle assez souvent, c’est un amour.

Victoria de @unx_bookaddict, elle est super drôle et elle va même me ramener des dédicace des auteurs du salon du livre Paris ouiiiiii.

Athéna de @unemyriadedemots, on a les mêmes gout en lecture et elle est super sympa. D’ailleurs elle fait un challenge sur son compte avec 3 autres filles.

3.Pourquoi s’être lancé dans cette aventure ?

Pendant un moment je suivait des compte Bookstagram et je trouvais ça top. Et je me suis dit que moi aussi je voulais faire ça et partager ma passion. Discuter avec vous de mes coups de cœurs comme de mes déceptions. Et maintenant quand je suis en cours, j’ai hâte de rentrer pour prendre des photos et rédiger des articles.

4.Pourquoi aimez-vous Bookstagram ?

J’adore Bookstagram parce que c’est une communauté vraiment très convivial sans « chasse » aux abonnés. On parle tous ensemble de notre passion, on rencontre des gens super, on partage. Et puis j’adore prendre des photos, alors si en plus c’est des photos de livres wouah.

5.Combien de temps passez-vous sur Bookstagram chaque jour ?

Beaucoup trop de temps. Le matin je me lève je vais voir mes commentaires et parler avec vous, quand je rentre des cours je peux passer 4h sur Bookstagram.

6.Quelles sont vos comptes préférés ?

Oula il y en a beaucoup, je ne vais pas redire les trois comptes que j’ai dit précédemment ainsi que celui d’Andréa et Juliette car c’est une évidence.

@smoochybooks

@_bimbambooks

@little.book.addict

@so_nora_booktube

Il y en a plein d’autres mais je m’abonne à tout ce que j’aime.

7.Mettez-vous longtemps à faire une photo?

En général non, mais de temps en temps je n’ai pas d’inspiration donc c’est plus compliqué. Ma sœur m’aide quand même beaucoup donc c’est plus simple. Je mets environ 5-10 minutes puis je l’édite en 10 minutes.

8. Quels sont les livres que vous avez découvert (et acheté) grâce à Bookstagram ?

J’ai acheté énormément de livre grâce (ou à cause, mon porte-monnaie en prend un coup) à Bookstagram. Notamment Amélia (Merci Nora), tous nos jours parfaits, Phobos, Songe à la douceur, Charlie+Charlotte…

9.Êtes vous déjà passé du virtuel au réel ?

Malheureusement jamais. Mais j’aimerai trop et je compte bien venir au prochain salon du livre Paris 2018 (bon OK c’est dans un an).

 

Bon bah le tag est terminé, j’espère avoir répondu à certaines de vos interrogations. N’hésitez pas à le refaire et à le dire à Andrea et Juliette.

Lilas

 

4 commentaires sur “Tag : Bookstagram et moi

Laisser un commentaire

