Chroniques

Did I Mention I Need You / Estelle Maskame

Hello !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler du livre Did I Mention I Need You de Estelle Maskame, tome 2 de sa trilogie. Je l’ai aussi lu début janvier. Et je vous laisse découvrir ce que j’en ai pensé.

img_1221

Quatrième de couverture :

Cela fait un an qu’Eden n’a pas vu son demi-frère Tyler… son amour secret. Une histoire impossible. Chacun est passé à autre chose. Eden est heureuse avec Dean, son nouveau petit ami, et Tyler est parti à New York.
Mais, quand il invite Eden à l’y rejoindre, ils ne pourront pas faire semblant éternellement.
Dans la chaleur étouffante de l’été new-yorkais, il devient vite évident qu’ils s’aiment encore…

Pourront-ils résister à la tentation ?

Mon avis :

J’ai trouver ce livre tout autant génial que le premier même si j’ai été un peu déçu de certain passage. Mais dans l’ensemble l’histoire est bien est je l’ai dévorée. La fin nous laisse en allène sur le suivant que l’on a envi de commencer des la fin de celui-ci. Il est très different du précédent et on voit les personnages qui petit à petit forge plus encore leur caractère

Les personnages sont par contre un peu moins attachant et je l’ai trouvé moins « réaliste »

Je le recommande fortement, il est simple à lire et colle tout à fait au premier.

Voilà pour cette chronique…

Lilas

Laisser un commentaire

