Chroniques

Did I Mention I Miss You / Estelle Maskame

Hello !

J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle chronique. Sur le troisième et dernier tome de la trilogie de Estelle Maskame. Il s’agit de Did I Mention I Miss You.

img_1223

Quatrième de couverture :

Quand Eden rentre à Santa Monica pour l’été, tout le monde la regarde de travers. Son père et Jamie lui en veulent terriblement d’avoir semé la zizanie dans la famille. Et lorsque Tyler débarque sans prévenir, plus rien ne va.

Malgré leur rupture et le départ précipité de Tyler l’année passée, ont-ils vraiment tous les deux tourné la page comme ils le prétendent ?

Mon avis :

J’ai adoré ce livre, il était au de la de mes espérance. J’avais effectivement adoré les deux tomes précédent mais celui là, pour moi est une pépite. Je suis très étonné qu’une jeune auteur comme ça puisse écrire aussi bien. L’histoire est vraiment belle et simple à lire. Je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir lire la suite (parce qu’il n’y en a pas). On peut voir que Tyler a changé et qu’Eden a vraiment muri.

Je ne vais pas vous cacher que comment Eden pardonne Tyler est un peu rapide mais bon.

Pour conclure, je vous le conseil à 3000%.

Lilas

3 commentaires sur “Did I Mention I Miss You / Estelle Maskame

Laisser un commentaire

