Chroniques

Calendar Girl Janvier / Audrey Carlan

Hello !

Aujourd’hui nouvelle chronique. Sur le live Calendar Girl Janvier (car il y en a un qui sortira tous les mois pendant un an) de Audrey Carlan.

img_1233

Quatrième de couverture :

Mia vit avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle rêve de devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père s’est mis à boire et à jouer. Il emprunte un million de dollars qu’il perd et ne peu rembourser. Le prêteur sur gages l’envoie dans le coma. Mia doit assumer la dette de son père. Quelle solution va-t-elle trouver?

Mon avis :

J’aime bien le principe de cette série, sortir un livre par mois. Ça permet de capter le lecteur et on s’attache plus vite aux personnages. L’histoire en elle même est bien mais, car oui il y a un mais, je trouve que les scène sur le sexe son un peu répétitif et détaillée ce qui fait qu’au final on a l’impression que c’est cela le but de l’histoire. J’ai quand même bien accroché et je pense lire la suite.

2 commentaires sur “Calendar Girl Janvier / Audrey Carlan

Laisser un commentaire

